lundi 16 juillet 2007

GUIDE CONFIDENTIEL DES BOURSES, AIDES FINANCIERES NATIONALES ET INTERNATIONALES,

Pour étudier à l'étranger
(Europe, Asie, Océanique, Amérique et Afrique)

Suivez les conseils qui se trouve sur ce site pour vous orienter.

INTRODUCTION

Chaque aurore dit-on est une nouvelle chance. Heureux également celui qui cherche car quiquonce cherche trouve. Pour donc vous permettre de trouver ce que vous chercher depuis longtemps, nous vous conseillons la compagnie de ce site, et non des moindres, d'infotmation sur les aides financières et les bouses d'études.

Ce site qui sera votre guide prend en compte toutes vos aspirations quelque soit votre classe sociale qui pour améliorer sa situation actuelle tout en réalisant ses désirs les plus chèrs, qui pour compèter sa formation, se perfectionner dans un domaine bien précis ou poursuivre ses études à l'étranger.

Vous y trouverez donc des offres de bourses d'études et des aides financières adaptés au goût de chacun.

Ce guide touche plusieurs domaines que sont les sciences, la littérature, les arts, la medecine, l'environnement, la nutrition, la poste, l'agriculture, la météorologie...

Au risque de nous répéter, le guide regorge d'assez de bourses d'études internationales et nationales et d'aides financières pour étudier dans plusieurs domaines dans plusieurs pays d'Afrique, de l'Europe, d'Asie, d'Amérique et d'Australie.

6 commentaires:

pitroipa a dit…

MON COMMENTAIRE EST QUE DEPUIS 2001 JE SUIS A LA RECHERCHE DE BOURSE D'étude.Actuellement je suis admise en licences 3 AES à l'université de Angers;je voudrais demander si possible une bourse d'étude en vue de poursuivre mes études;
merci

alpha a dit…

je suis à la recherche d'une bourse d'étude pour finir mes étude parce que je vien de perdre mon père

edmond a dit…

Monsieur,
Je suis un camerounais agé de 38 ans licencié en gestion d'entreprise, sans emploi et membre du Rosaire vivant. Par manque de moyens, je n'ai pu continuer mes études pour avoir une formation professionnelle car mon diplôme est de formation générale. Ayant ainsi suivi que notre gouvernement va recruter du personnel en sécurité sociale, je souhaite me former en gestion de la Sécurité Sociale à l'Institut Régional d'Etudes Supérieur en Sécurité Social (IRESSS) ici au Cameroun basée à Yaoundé et ayant des annexes à Douala et Buea et bientôt au Tchad. Ces études me permettront de compter parmi les cadres administrateurs en sécurité social, pouvoir trouver un bon emploi et mieux œuvrer dans la lutte contre l’extrême pauvreté dont nous faisons face. Je vous prie de m'aider à pouvoir trouver une bourse pour financer ces études.
Veuillez agréer Monsieur l'expression de ma haute considération
MBEZELE OWONA JOSEPH EDMOND

Unknown a dit…

Bonsoir Mme ou M, je me nomme DJOROGO GOUEDAN ARTHUR STÉPHANE, je suis âgé de 25 ans,je suis en licence 3 d'histoire et j'aimerais par le biais de votre ambassade pouvoir obtenir une bourse me permettant de continuer mes études et ainsi aider mon père qui a tout perdu dans la crise qui nous a affaiblit et ne pouvions subvenir à toutes les charges qui nous est dur à surmonter mais si je suis ici, c'est dans le but d'avoir une aide pour poursuivre mes études que je vous sollicite aider moi je vous en prie, mais je ne sais pas si je suis le bienvenue après avoir étaler mon quotidien. dans l'attende d'une suite favorable veillez agréer monsieur ou madame mes sincères respects et considérations.

Unknown a dit…

Bonsoir a tous, je suis Jace Garvens, je suis haitien, je viens de Port au Prince dans une commune qu'on appelle croix-des-bouquets. Je vais avoir mes 20ans 6 decembre. J ai termine avec les etudes classiques, maintenant la situation s'enpire de jours en jours. J ai personne pour m'aider. S'il vous plait, s'il y a quelqu'un qui lit ce message, qu'il m aide a trouver une bourse d'etude parceque je ne veux plus voir couler les reves que j'ai. Svp, svp aide moi a le trouver

Unknown a dit…

salut la famille et aux bonnes volontés, je me nomme samah yaovi âgé de 23 ans, informaticien de formation(administrateur réseau et développeur d'application), vivant au TOGO, je viens ici afin de solliciter de votre aides financière pour que je puisse continuer les études supérieures pour obtenir un diplôme d'ingénieur dans mon domaine. Je vous prie de bien vouloir m'offrir cette opportunité pour que je puisse monter mes propres projets dans mon pays, car les N TIC représente un facteur très important de développement dans notre sous région, merci pour votre aimable compréhension.
Je répond sur +228/91219445/97938029, Émail: samah4049@gmail.com